"Le FAN soutient le projet de l’amendement constitutionnel"

Publié le : samedi, 17 octobre 2020 19:26   Lu : 58 fois

SOUK AHRAS- Le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam, a indiqué, samedi, à Souk Ahras que sa formation politique "soutient le projet de l’amendement constitutionnel".

"Le soutien au projet d'amendement constitutionnel est dicté par les aspects positifs contenus dans le document qui permettront à l'Algérie de surmonter bon nombre d’épreuves et de combler les lacunes de la Constitution de 2016", a souligné M. Benabdeslam lors d’une rencontre avec les militants et sympathisants de son parti, organisée dans la salle de conférences Miloud Tahri, au chef-lieu, dans le cadre de la campagne de sensibilisation visant à expliquer le projet de révision constitutionnelle, soumise au référendum populaire le 1er novembre prochain.

Mettant en garde contre "les voix de la fitna", le président du FAN a ajouté que le projet d'amendement constitutionnel a "tranché de manière définitive la question de l'identité et qu'il n'y a pas lieu de faire dans la surenchère à ce sujet".

M. Benabdeslam a soutenu, en outre, que l’habileté du président de la République, Abdelmadjid Tebboune a permis à l'Algérie de "faire face aux défis de la propagation de la pandémie de Covid-19, aux répercussions négatives de l'effondrement des prix du pétrole sur l'économie nationale en plus du rétablissement de la place du pays au plan international".

"Le FAN soutient le projet de l’amendement constitutionnel"
  Publié le : samedi, 17 octobre 2020 19:26     Catégorie : Algérie     Lu : 58 foi (s)   Partagez