Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tiaret

Publié le : lundi, 12 août 2019 10:51   Lu : 3 fois
Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tiaret

ALGER- Un (01) élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté, samedi à Tiaret, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique, dimanche, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a arrêté, le 10 août 2019 à Tiaret / 2e RM, un (01) élément de soutien aux groupes terroristes", précise la même source.

En outre, et "dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté à Bordj Badji Mokhtar / 6e RM, vingt (20) orpailleurs et ont saisi vingt-deux (22) groupes électrogènes, cinq (05) marteaux piqueurs ainsi qu’un (01) véhicule tout-terrain et des outils de détonation".

Par ailleurs, et "dans le cadre de la lutte contre l’émigration clandestine, des Garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé à Annaba et El-Tarf / 5e RM, vingt (20) personnes qui étaient à bord d’embarcations de construction artisanale", conclut le MDN.

Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tiaret
  Publié le : lundi, 12 août 2019 10:51     Catégorie : Algérie     Lu : 3 foi (s)   Partagez