Installation de Merzak Gharnaout en qualité de Secrétaire général du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale

Publié le : mardi, 13 août 2019 19:47   Lu : 94 fois

ALGER - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Hassan Tidjani Haddam a présidé, mardi, l'installation de Merzak Gharnaout en qualité de Secrétaire général du ministère en remplacement de Mohamed Kheyat, indique un communiqué du ministère.

Dans une allocution lors de la cérémonie d'installation, le ministre a affirmé que ce changement intervenait dans le cadre de la politique de renouveau visant à insuffler une nouvelle dynamique de travail pour atteindre les objectifs du secteur.

Le ministre a appelé le nouveau Secrétaire général à "poursuivre les efforts" pour accélérer la mise en œuvre et la finalisation des chantiers lancés par la mise en place de mécanismes de suivi efficients.

Il a également insisté sur la nécessité d'"une approche inclusive qui permette de mettre à contribution toutes les ressources humaines disponibles et de donner la chance à tous les cadres sans exclusive aucune".

A cette occasion, le ministre a salué le long et riche parcours professionnel du secrétaire général sortant et ses efforts au service du secteur.

M. Gharnaout est Professeur de pneumo-allergologie. Il a occupé plusieurs postes dont vice-Recteur de l'Université d'Alger, chef de service Allergologie à l'hôpital de Rouiba, Président de l'Académie algérienne d'allergologie (AAA) et chef de cabinet au ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

Installation de Merzak Gharnaout en qualité de Secrétaire général du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale
  Publié le : mardi, 13 août 2019 19:47     Catégorie : Algérie     Lu : 94 foi (s)   Partagez