Menu principal

Menu principal

BATNA - Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a révélé dimanche à Batna la levée du gel sur les projets de l’électricité agricole dans cette wilaya.
ALGER - Une secousse tellurique de magnitude 3,3 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dimanche à 12h56 dans la wilaya de Batna, indique le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué.
ALGER - L'Etablissement de transport urbain et suburbain d'Alger (ETUSA) a ouvert dimanche trois nouvelles lignes de rabattement au niveau des deux stations de métro de la Place des Martyrs et d'Aïn Naadja, a-t-elle indiqué dans un communiqué.
TLEMCEN - Le 61ème anniversaire de la grande bataille de Fellaoucene (Tlemcen) a été commémoré samedi dans la commune éponyme, en présence des autorités de la wilaya.
ANNABA- Le Salon international du tourisme et des voyages s'est ouvert, samedi à Annaba, au complexe sportif du 19 mai 1956, avec la participation de 99 professionnels du tourisme et des activités en relation avec le secteur, venus de l’intérieur et de l’extérieur du pays pour proposer et promouvoir différentes offres touristiques.
TIZI-OUZOU - Plus de 450 personnes ont participé, samedi, à une opération de volontariat organisée par la wilaya pour le nettoyage de la ville de Tizi-Ouzou.
ADRAR - Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mourad Zemali, a appelé samedi à Adrar à intensifier les efforts avec tous les partenaires pour promouvoir l’emploi dans cette wilaya.
ALGER - Une personne a succombé à ses blessures après avoir été transférée à l'hôpital de Beni Messous suite à la chute d'un panneau publicitaire, vendredi soir, sur l'autoroute menant de Ben Aknoun à Dar El Beida à Alger, a affirmé samedi à l'APS la directrice de garde de cette structure de santé.
BOUIRA – Une joie de fête a caractérisé vendredi les festivités officielles célébrant le 38ème anniversaire du printemps berbère dans les quatre coins de la wilaya de Bouira, où une semaine culturelle a été lancée depuis jeudi après midi en hommage au vieux militant de la cause berbère feu Boukrif Salah.
LAGHOUAT - D'intenses efforts sont entrepris pour la préservation des monuments et sites archéologiques disséminés à travers le territoire de la wilaya de Laghouat, via notamment une réhabilitation de ce legs matériel à grande importance historique et culturelle, selon les services locaux du secteur de la Culture.