ALGER - Les services de la wilaya d'Alger procèderont, incessamment, à la distribution de plus de 2000 logements sociaux dans le cadre de l'opération de relogement des familles habitant des bidonvilles et des bâtisses menaçant ruine dans les différentes circonscriptions administratives d'Alger, a indiqué, mardi, le premier responsable de la wilaya.
ALGER- Quelque 2.400 actes de propriété ont été remis, mardi, aux bénéficiaires de logements de différentes formules réalisés dans le cadre des programmes publics, des logements et bâtisses construits sur des lotissements et parcelles de terrain.
BISKRA - Une marche pacifique de soutien à la tenue de l'élection présidentielle jeudi prochain a été organisée mardi à Biskra, a-t-on constaté.
TIPASA - Les acteurs de la société civile à Tipasa ont organisé, mardi, une marche pacifique pour appeler à l’impératif du déroulement de la présidentielle de jeudi prochain, dans le calme et la sérénité.
BECHAR - L’opération de vote pour les élections présidentielles du 12 décembre se poursuit "dans de bonnes conditions" mardi au niveau du bureau itinérant de la commune frontalière de Béni-Ounif (100 km au nord de Bechar), a-t-on appris de la délégation de wilaya de Bechar de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).
ORAN- L'ex-directeur de l'agence foncière de la commune de Bir El-Djir (B.B) a été condamné, mardi, à une peine de trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de cité Djamel (Oran).
ALGER- Des vents forts, parfois sous forme de rafales atteignant ou dépassant 80 Km/h, souffleront mardi sur plusieurs wilayas de l'Est du pays avec des soulèvements de sable locaux réduisant fortement la visibilité, selon un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par le Centre national de météorologie.
ALGER-Les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN), ont adopté, lundi à Alger, le projet de loi modifiant et complétant la loi 84-09 du 4 février 1984 relative à l'organisation territoriale du pays.
NAAMA - La brigade de recherche et d'intervention de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Nâama a démantelé dernièrement un réseau international de trafic de drogue et arrêté quatre de ses membres avec la saisie de 510 kg de kif traité, a-t-on appris lundi auprès de ce corps de sécurité.
OUM EL BOUAGHI- Le fromage traditionnel "Bouhezza", produit du terroir de la wilaya d’Oum El Bouaghi, a été labellisé par le Comité national de la labellisation, qui s'est récemment réuni au siège du ministère de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, a-t-on appris, lundi, auprès de l'association "Imsenda" de promotion et de protection de l’appellation du fromage "Bouhezza".