ALGER - Sept (07) personnes ont trouvé la mort et 16 autres ont été blessées dans 06 accidents mortelles survenus les dernières 24 heures, à travers le territoire national, indique jeudi un communiqué de la Direction générale de la Protection civile.
ALGER - La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a révélé, mercredi dans un communiqué, que "plus de 82% des citoyens se sont dits satisfaits de l'ensemble des services de police, selon un sondage effectué au niveau des commissariats de police à l'échelle nationale durant le deuxième trimestre de 2019.
ALGER - Soixante-quatorze (74) personnes ont trouvé la mort et 271 autres ont été blessées dans 179 accidents de la route survenus entre le 13 et 19 août à l'échelle nationale, selon un bilan de la Gendarmerie nationale.
MILA - La ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, Ghania Eddalia, a déclaré mardi à Mila que ‘’les portes de l’investissement sont ouvertes au privé en matière de prise en charge des catégories vulnérables, les personnes âgées et les personnes aux besoins spécifiques’’.
MILA - La ministre de Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, Ghania Eddalia, a instruit mardi à Mila de mettre en exploitation "dans un délai de trois mois" le Centre spécialisé dans la protection de l'enfance et l'adolescence à Oued Ennedja.
LA MECQUE (Arabie saoudite) - Un (1) nouveau décès a été enregistré mercredi parmi les pèlerins algériens aux Lieux Saints, portant le nombre total de décès depuis le début du Hadj 2019 à vingt-deux (22), a indiqué à l'APS le chef de la Mission médicale.
MOSTAGANEM - La brigade de lutte contre la contrebande et le vol de véhicules de la Sûreté de la wilaya de Mostaganem a mis hors d’état de nuire une bande spécialisée dans la falsification de documents administratifs et de détournement de deniers publics, à sa tête un entrepreneur et sa femme en état de fuite, a-t-on appris mardi auprès de ce corps de sécurité.
ALGER - Trente-sept (37) personnes ont trouvé la mort et 1.919 autres ont été blessées dans 1.476 accidents de la circulation, survenus à travers le territoire national durant la période du 11 au 17 août du mois courant, indique mardi un communiqué de la Direction générale de la Protection civile.
LA MECQUE - Un (1) nouveau décès a été enregistré mardi matin parmi les pèlerins algériens aux Lieux Saints, portant le nombre total de décès depuis le début du Hadj 2019 à vingt et un (21), a indiqué à l'APS le chef de la Mission médicale.
ALGER - Sept personnes ont été arrêtées par les éléments de la Gendarmerie nationale dans plusieurs wilayas du pays pour divers délits liés notamment à la criminalité et à la contrebande, indique lundi un communiqué de ce corps de sécurité.