Menu principal

Menu principal

GHARDAIA- Le pugiliste algérien Ilyas Abbadi a battu, samedi à la salle omnisport de la localité de Daya Ben Dahoua à une dizaine de Km au nord de la ville touristique de Ghardaïa, le français Anthony Brand, lors d’un combat professionnel dans la catégorie des supers-moyens.
ALGER- L'USM Alger et le MC Alger se sont neutralisés (2-2, mi-temps 2-0) en match derby disputé samedi soir au stade du 5-juillet (Alger) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis de football, ayant vu l'USM Blida remporter une précieuse victoire dans la course au maintien, après avoir disposé du DRB Tadjenanet (1-0), au moment où le CR Belouizdad et l'ES Sétif ont ramené de bons résultats nuls, respectivement (1-1) de chez la JS Saoura et (0-0) et de l'Olympique de Médéa.
ALGER- La sélection palestinienne de football est arrivée samedi à Alger pour y affronter en match amical son homologue algérienne des moins de 21 ans (U21), mardi (18h00) au stade du 5 juillet.
AMMAN- Le Conseil municipal de la ville Doura au sud d'El Khalli en Cisjordanie, a décidé de donner le nom du feu président algérien, Houari Boumediene, au stade "Doura International" au sud du département d'El Khalil.
ALGER- Résultats complets et classement à l'issue des matchs de la 10e journée du Championnat d'Algérie de volley-ball, Nationale "Une" dames, disputés vendredi et samedi.
ALGER - L'USM Blida, actuelle lanterne rouge du Championnat de Ligue 1 Mobilis de football a remporté samedi une importante victoire dans la course au maintien, en disposant du DRB Tadjenanet (1-0) pour le compte de la 21e journée, ayant vu le CR Belouizdad ramener un précieux nul (1-1) de son déplacement chez la JS Saoura.
ORAN– Résultats et classement à l’issue des rencontres de la 12ème journée du championnat d'Algérie de handball, division Excellence dames, disputés vendredi et samedi.
ALGER - Résultats complets et classement à l'issue des rencontres de la 21e journée du Championnat d'Algérie de football, Ligue 1 Mobilis de la catégorie des réserves, disputées vendredi et samedi :
ALGER- L'USM Alger s'est imposée devant le NB Staouéli sur le score de 79 à 78, en match comptant pour la 22e journée du Championnat d'Algérie de basket-ball, Nationale 1 (messieurs), disputé samedi.
ALGER- L'Olympique de Médéa s'est neutralisé à domicile avec l'ES Sétif (0-0), en ouverture des matchs de samedi, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis de football, entamée vendredi et devant s'achever dans la soirée.