ALGER - La Ligue nationale de football amateur a dévoilé jeudi la composition des groupes (Est, Centre, Ouest) du Championnat national amateur, dont le coup d'envoi est prévu les 13 et 14 septembre prochains.
SALE (MAROC) - Quatre rameurs algériens dont deux dames se sont qualifiés pour les finales de leurs concours en Aviron, prévues jeudi en fin d'après-midi au barrage Mohammed Ben Abdellah à Sale au Maroc, pour le compte des 12es Jeux Africains qui se déroulent au Maroc jusqu'au 31 août.
ALGER-Un grand tournoi de beach-volley national messieurs (2x2) sera organisé les 23 et 24 août de 09h30 jusqu'a 18h300 sur la 1ere plage de la ville côtière de Boumerdes, a indiqué jeudi la Fédération algérienne de volleyball( FAVB).
RABAT - La sélection algérienne messieurs de handball a enregistré une seconde victoire au tournoi des 12es Jeux Africains à Rabat (19-31 août), en battant son homologue du Nigeria 24-22, mercredi pour le compte des matchs du groupe B, composé aussi de l'Angola, du Burkina Faso et de la RD Congo.
ALGER - Hakim Medane, démissionnaire ce mercredi de son poste de manager général de l’équipe nationale de football, a dénoncé une « campagne haineuse » qui a l’a visé sur le plan personnel, tout en se disant "fier" d’avoir servi "bénévolement" la sélection.
ALGER - Le manager général de l'équipe nationale d'Algérie de football Hakim Meddane a démissionné de son poste, a annoncé mercredi soir la Fédération algérienne de football sur son compte twitter.
RABAT - Les nageurs de la sélection algérienne de natation ont remporté 5 médailles (2 or, 3 argent), à l'issue de la 1ere journée des épreuves de natation des Jeux africains 2019, disputées mercredi à la piscine olympique du Complexe sportif Mohamed V à Casablanca (Maroc).
SALE (MAROC) - L'Aviron algérien a remporté quatre médailles (3 or et 1 bronze), lors des finales disputées, mercredi au barrage Mohammed Ben Abdellah à Sale au Maroc, pour le compte des 12es Jeux Africains qui se poursuivent jusqu'au 31 août.
RABAT - Le tournoi de boxe qui se tient du 21 au 29 août, dans le cadre des 12e Jeux africains qui se poursuivent au Maroc jusqu'au 31 du même mois, enregistre une participation record de 203 boxeurs et de boxeuses.
RABAT - Les équipes algériennes de tennis de table (messieurs et dames) ont bien entamé leurs tournois pour le compte des 12es Jeux Africains de Rabat au Maroc (19-31 août), en remportant leurs premières rencontres.