RABAT - La délégation de la sélection algérienne des joueurs locaux est arrivée ce jeudi à l’aéroport Oujda-Angad en prévision de son match face à la sélection marocaine prévu samedi 19 octobre à Berkane pour le compte du dernier tour retour des qualifications au Championnat d'Afrique des nations CHAN 2020.
RABAT - La sélection marocaine des joueurs locaux poursuit sa préparation en vue du match face à son homologue algérienne dans le cadre des éliminatoires retour du CHAN 2020 en effectuant une séance d'entrainement au stade municipal de Berkane, a indiqué la Fédération marocaine de football.
ABONG MBANG (Cameroun) - L'Algérien Azzedine Lagab a remporté la première étape de la 19e édition du Grand Prix cycliste "Chantal-Biya", courue jeudi entre Bertoua et Abong-Mbang sur une distance de 109.6 km.
PARIS - Les présidents des Fédérations algérienne (FAF) et française (FFF) de football vont se rencontrer "fin janvier 2020" à Alger pour poursuivre les discussions sur le projet de match amical entre les deux sélections "à l'automne prochain" en Algérie, a révélé Kheïreddine Zetchi.
TUNIS - La sélection algérienne d'aviron a terminé à la troisième place avec 14 médailles (5 or, 3 argent, 6 bronze), au terme de la dernière journée du Championnat d'Afrique disputée mercredi sur les berges du lac de Tunis.
ALGER - L'athlète algérien Taoufik Makhloufi, médaillé d'argent du 1500 m aux Mondiaux-2019 à Doha (Qatar), a estimé mercredi à Alger qu'il n'avait jamais perdu confiance en soi tout en se projetant sur son prochain objectif, les Jeux olympiques-2020 (JO-2020) à Tokyo (Japon).
WUHAN (Chine) - La sélection algérienne militaire de football s'est imposée devant son homologue irlandaise sur le score de 4 à 0, mercredi pour le compte de la première journée du groupe A des Jeux mondiaux militaires qui se déroulent à Wuhan en Chine (14-28 octobre).
MARRAKECH - Le judoka algérien Dris Marouane Messaoud a été éliminé mercredi des Championnats du monde "Juniors", qui se déroulent du 16 au 19 octobre 2019 à Marrakech (Maroc), après sa défaite contre l'Azeri Davud Abasli, au deuxième tour des moins de 66 kilos.
ALGER - Le coup d'envoi du Championnat d'Algérie de basket-ball, Super-Division messieurs, sera donné jeudi avec une nouvelle formule comportant 20 équipes dont le tenant du titre, le GS Pétroliers, grand favori pour conserver sa couronne qu'il détient depuis 2010.
ALGER - Solide défensivement et efficace offensivement, l'équipe nationale de football a décroché une retentissante victoire mardi soir face à la Colombie (3-0), au stade Pierre-Mauroy de Lille, confortant non seulement son statut de championne d'Afrique mais rassure à un mois du coup d'envoi des qualifications de la CAN-2021.