Handisport: la FAH va trancher la semaine prochaine le sort de la saison

Publié le : vendredi, 10 juillet 2020 18:38   Lu : 55 fois
Handisport: la FAH va trancher la semaine prochaine le sort de la saison

ALGER - La Fédération algérienne handisport (FAH) se penchera en début de semaine prochaine, lors d’une réunion de son bureau exécutif, sur le sort à réserver à la saison 2019-2020, suspendue depuis mars dernier en raison de la propagation du Covid-19, a-t-on appris vendredi du président de l’instance.

"Nous allons nous réunir en visioconférence, en début de semaine, pour examiner la situation actuelle. On ne peut plus attendre. On doit prendre une décision finale pour le bien de tout le monde. N'importe quelle décision que les membres vont prendre sera difficile", a indiqué à l’APS Mohamed Hachefa.

Selon les échos qui émanent de la majorité des clubs constituant les différents championnats et même au niveau des athlètes, une annonce de fin de saison prématurée (sans champion, ni relégation) est souhaitée.

Excepté le championnat national de goal-ball terminé à temps, les autres tournois sont toujours en suspens, à l’instar de l’athlétisme, du handi-basket, du volley-assis, du judo et du powerlifting, en plus des compétitions de Coupe d’Algérie.

L'ensemble des activités sportives, toutes disciplines confondues, sont suspendues en Algérie depuis le 16 mars dernier en raison du Covid-19. Jeudi, le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé ne pas autoriser "pour le moment" leur reprise.

Handisport: la FAH va trancher la semaine prochaine le sort de la saison
  Publié le : vendredi, 10 juillet 2020 18:38     Catégorie : Sport     Lu : 55 foi (s)   Partagez