Rallye régularité mixte des Zianides (Tlemcen): la DGSN et Ben Aknoun dominent les épreuves

Publié le : samedi, 10 mars 2018 16:27   Lu : 406 fois

TLEMCEN - Les représentants de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et de Ben Aknoun ont remporté, respectivement, les épreuves de moto et auto, inscrites dans le cadre du Rallye régularité mixte, organisé à Tlemcen par la fédération algérienne des sports mécaniques (FASM) et l’association sportive locale de promotion et de développement du sport féminin (ASPDF).

En moto, ce rallye, disputé vendredi sur un circuit de 263 kilomètres entre Lalla Setti et Tlemcen passant par Ain Fezza, Ouled Mimoun, Merbah, Sebdou, Sidi Djillali, El Abed, Beni Boussaid, Maghnia, où un repos a été observé, Hammam Boughrara, Zenata et Hennaya, a été enlevé par Mammeri Mohamed de la DGSN, suivi de Ouabadi Youcef de l’US Bouzaklah et Belguendouz Abdelkrim de la DGSN.

En auto, la domination des équipes de Ben Aknoun, RCB et ESB a été totale. Les duos (Chebti Megdouda et Benhabiles Célia) et (Hamoudi Yacine et El Hadifi Sana) du RCB ont devancé Belamri Salima et Hammouche Habiba de l’ESB arrivées en troisième position.

Une autre épreuve, auto moto, dite "Rallye spécial" en trois étapes est programmée pour ce samedi et reliera, sur 40 km, Beni Snouss et Lalla Setti sur les hauteurs de Tlemcen, a indiqué Rachid Meddad, un officiel de la FASM, à l’APS.

Au total, 70 motos et 25 autos, dont dix conduites par des femmes, prennent part à ces deux Rallyes inscrits au programme de la fédération. Le club de l’ASPDF Tlemcen, affilié récemment à la FASM, participe, également, à ces épreuves auto, signale-t-on de même source.

Rallye régularité mixte des Zianides (Tlemcen): la DGSN et Ben Aknoun dominent les épreuves
  Publié le : samedi, 10 mars 2018 16:27     Catégorie : Sport     Lu : 406 foi (s)   Partagez