JAJ-2018 (5e j) : Les nageurs et escrimeurs à l'honneur

Publié le : samedi, 21 juillet 2018 18:58   Lu : 347 fois

ALGER - Les nageurs et escrimeurs brilleront dimanche par leur entrée en lice, à l'occasion de la 5e journée des Jeux africains de la jeunesse-2018 (JAJ-2018), actuellement en cours à Alger et Tipasa.

Tout est fin prêt à la piscine du complexe Mohamed-Boudiaf pour le début des épreuves de natation, au cours desquelles les Algériens tenteront de faire une razzia pour avancer dans le tableau général des médailles.

En escrime, les compétitions individuelles débuteront au Centre sportif féminin de Ben-Aknoun avec le fleuret et l'épée chez les filles ainsi que le sabre chez les garçons, selon le programme établi par les organisateurs.

La gymnastique atteindra pour sa part l'avant-dernière journée de compétitions, tandis que le basket-ball 3x3 verra le déroulement des finales au complexe sportif Ghermoul.


Lire aussi : JAJ-2018/Aviron: l'Algérie décroche deux médailles d'or et assure sa participation aux JOJ d'Argentine


En cyclisme, et à l'occasion de l'épreuve contre la montre individuelle, les organisateurs tenteront d'effacer la triste image donnée vendredi lors du contre-la-montre par équipes quand, complétement dépassés, ils ont publié quatre classements des courses en moins de 24 heures, se justifiant par "un problème d'alimentation électrique du système électronique des transpondeurs".

Au programme aussi, la suite des tournois de beach-volley et de handball, tandis que les véliplanchistes mettront à l'eau leurs embarcations pour la première journée des régates de voile. Enfin dans la wilaya de Tipasa, aura lieu la dernière journée d'aviron au barrage de Boukerdane, tandis qu'au stand de tir de Chenoua, débutera la compétition officielle de tir sportif.

JAJ-2018 (5e j) : Les nageurs et escrimeurs à l'honneur
  Publié le : samedi, 21 juillet 2018 18:58     Catégorie : Sport     Lu : 347 foi (s)   Partagez