TINDOUF - Le secrétaire général du parti Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji a insisté, dimanche lors d'un meeting populaire à Tindouf, sur l'impérative formation d'un front interne solide à même de protéger le pays et de barrer la route aux ennemies à l'intérieur et à l'extérieur

Communiqué du Conseil des ministres

dimanche, 28 février 2021 21:49
ALGER - Le Conseil des ministres a tenu, dimanche, sa réunion périodique, sous la présidence du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, indique un communiqué de la Présidence de la République, dont voici le texte intégral:
ALGER - L'Autorité de régulation de l'audiovisuel (ARAV) a averti, dimanche, les chaînes d'information audiovisuelles à "l'impératif de veiller à la probité des programmes de débats loin de l'insulte, l'invective et l'attaque à la vie privée des personnes, qu'elles soient toujours ou pas en postes", indique un communiqué de l'Autorité.
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné dimanche, lors de la réunion du Conseil des ministres, la création d'un outil de contrôle de la mise en oeuvre des décisions du gouvernement dans tous les domaines en vue de répondre aux préoccupations des citoyens.
ALGER - Le décret portant dissolution de l'Assemblée Populaire Nationale (APN), à partir du 1er mars 2021, a été publié au Journal officiel de la République algérienne démocratique et populaire.
ALGER - La Direction générale des forêts (DGF) célèbre mercredi prochain la journée mondiale de la vie sauvage, sous le thème "Forêts et moyens de substance : préserver les populations et la planète", a indiqué dimanche la DGF dans un communiqué.
ALGER - Le ministère de l'Education nationale a invité, dimanche, les fonctionnaires candidats aux postes supérieurs des services décentralisés du ministère à retirer leurs fiches de renseignements pour les vérifier et corriger d'éventuelles erreurs avant la clôture des inscriptions le 4 mars prochain, a indiqué un communiqué du ministère.
ALGER - Le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer, a indiqué samedi que les parties qui ont tenté d'instrumentaliser le 2e anniversaire du Hirak populaire "ont échoué et essuyé un sévère revers de la part du peuple algérien", qui a célébré cette date "de manière pacifique et civilisée".
ALGER - Le ministère de la Justice a fait état, samedi dans un communiqué, de l'élargissement de 59 détenus jusqu'à jeudi dernier dans le cadre de la grâce présidentielle décrétée par le Président de la République, le 18 février courant.
SIDI BEL-ABBES - La création du Conseil supérieur de la jeunesse annoncé par le président de la République Abdelmadjid Tebboune vient "encourager cette catégorie à adhérer davantage à l’action politique", a affirmé samedi à Sidi Bel Abbes le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN) Djamel Benabdeslam.