Goudjil présente ses condoléances à la famille du défunt Mohamed Lamine Bechichi

Publié le : jeudi, 23 juillet 2020 18:27   Lu : 2 fois

ALGER - Le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil a adressé ses condoléances à la famille de l'ancien ministre, Mohamed Lamine Bechichi qui a rendu l'âme jeudi matin à l'âge de 93 ans.

"Nous avons appris avec une profonde tristesse le décès du moudjahid et ancien ministre, feu Lamine Bechichi, priant Dieu de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste Paradis...", a écrit M. Goudjil dans son message de condoléances.

"En cette douloureuse circonstance qui endeuille non seulement la famille du défunt mais l'ensemble des Algériens... Je tiens à présenter à la famille et aux proches du défunt, ainsi qu'à ses valeureux compagnons et moudjahidine, au nom de tous les membres du Conseil de la nation, mes condoléances les plus attristées... tout en me remémorant les qualités du défunt, en tant que personnalité qui a incarné les véritables valeurs du nationalisme et apporté sa contribution à la lutte pour la nation, sa souveraineté et son indépendance...", a-t-il précisé.


Lire aussi: Le défunt Lamine Bechichi réunissait les qualités et mérites des moudjahidine et d'hommes de lettre


"Le défunt a été parmi les militants de la première heure qui se sont sacrifiés avec dévouement et déni de soi,  pour la liberté et l'indépendance... Son nom restera gravé dans la mémoire collective des Algériennes et Algériens", a-t-il poursuivi.

"Nous prions Dieu Tout Puissant d'accueillir le défunt en Son vaste paradis parmi ses pieux serviteurs, de lui accorder sa Sainte miséricorde et de le récompenser pour les sacrifices et de efforts consentis au service de son peuple et de son pays ainsi que sa contribution à l'éducation de générations successives... A dieu nous appartenons et à Lui nous retournons", a-t-il conclut.

Goudjil présente ses condoléances à la famille du défunt Mohamed Lamine Bechichi
  Publié le : jeudi, 23 juillet 2020 18:27     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez