Séisme en Turquie: Djerad présente ses condoléances au président turc

Publié le : dimanche, 01 novembre 2020 09:05   Lu : 19 fois
Séisme en Turquie: Djerad présente ses condoléances au président turc

ALGER- Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a adressé, samedi au nom du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, un message de condoléances au président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, suite au séisme qui a secoué la région d'Izmir et endeuillé le peuple turc frère, faisant des dizaines de morts et d'importants dégâts matériels.

"Monsieur le Président, j'ai appris avec une grande affliction la triste nouvelle du séisme qui a secoué la région d'Izmir et endeuillé le peuple turc frère, faisant des dizaines de morts et d'importants dégâts matériels", a écrit M. Djerad dans son message.

"En cette douloureuse circonstance, je tiens à vous présenter, au nom du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et au nom de l'Algérie, peuple et Gouvernement, nos sincères condoléances et nos profonds sentiments de compassion", a-t-il ajouté.


Lire aussi: Un puissant séisme fait au moins 26 morts en Turquie et Grèce


"Je vous prie de transmettre nos sentiments de solidarité et de compassion avec les familles sinistrées, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés", a-t-il soutenu.

"Veuillez agréer Monsieur le Président l'expression de ma haute considération et mon profond respect", a conclu le Premier ministre. 

Séisme en Turquie: Djerad présente ses condoléances au président turc
  Publié le : dimanche, 01 novembre 2020 09:05     Catégorie : Algérie     Lu : 19 foi (s)   Partagez