Print this page

Décès de Slimane Bekhlili: Goudjil présente ses condoléances

Publié le : samedi, 03 juillet 2021 19:23   Lu : 6 fois
  • Partagez

ALGER - Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil a adressé à la famille du journaliste Slimane Bekhlili, décédé vendredi suite à sa contamination au coronavirus, un message de condoléances dans lequel il a affirmé que le défunt "était une immense pointure journalistique qui a voué sa vie, moyennant ses réflexions et sa plume, au service de la patrie".

"J'ai appris avec une immense tristesse la nouvelle du décès de Slimane Bekhlili, grand homme de presse, paix à son âme" , a écrit M. Goudjil dans son message, exprimant "toutes ses condoléances et sa profonde compassion", et priant Allah "d'accueillir le défunt en Son vaste paradis".

Avec la disparition de M. Bekhlili, l'Algérie "aura perdu une immense pointure journalistique qui a voué sa vie, moyennant ses réflexions et sa plume, au service de la patrie", considérant que "le champ des médias aura perdu également ses programmes ciblés qui resteront gravés dans la mémoire", a-t-il poursuivi.

Le défunt "gardera pour toujours une place privilégiée dans le cœur des Algériens, en guise de considération et reconnaissance de son parcours riche au service de la presse en Algérie", a-t-il conclu son message.

Décès de Slimane Bekhlili: Goudjil présente ses condoléances
  Publié le : samedi, 03 juillet 2021 19:23     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez