Les résultats des élections locales reflètent "la réalité" de l'action partisane des militants de TAJ

Publié le : jeudi, 02 décembre 2021 17:12   Lu : 1 fois

ALGER- La présidente du parti Tajamoue Amal El Djazair (TAJ), Fatma Zohra Zerouati a affirmé, jeudi à Alger, que les résultats obtenus par sa formation politique aux locales du 27 novembre reflètent "la réalité" de l'action partisane sur le terrain et le parti "en assume la responsabilité".

Dans une conférence de presse animée au siège du parti, Mme Zerouati a indiqué que TAJ a obtenu "la 12ème place dans la liste des assemblées communales et la 10ème dans les assemblées de wilaya, des résultats, a-t-elle dit, dont "nous assumons la responsabilité".

Les résultats obtenus aux dernières élections locales "expriment la réalité de l'action partisane des militants du parti, contrairement aux échéances de 2017 où le parti s'est engagé dans des alliances partisanes".

Le parti, poursuit Mme Zerouati, se lancera "dans une structuration profonde pour se préparer aux prochaines échéances à travers l'actualisation des programmes et leur adaptation avec les changements politiques dans le pays, à même de remettre le parti dans sa véritable trajectoire avec une nouvelle vision en adéquation avec les défis actuels".

Elle a salué, par ailleurs, la participation "honorable" des candidats du parti qui se sont approchés des citoyens des zones d'ombre pour écouter leurs préoccupations.

Les résultats des élections locales reflètent "la réalité" de l'action partisane des militants de TAJ
  Publié le : jeudi, 02 décembre 2021 17:12     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez