Belaribi: accélérer la cadence des travaux d'aménagement des logements AADL

Publié le : mardi, 30 mars 2021 14:07   Lu : 3 fois
Belaribi: accélérer la cadence des travaux d'aménagement des logements AADL

ALGER - Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a donné mardi des instructions pour l'accélération de la cadence des travaux d'aménagement extérieur de logements de type location-vente, et ce, lors de l'inspection de certains projets AADL dans la capitale, indique le ministère.

M. Belaribi "a inspecté mardi les travaux du projet de 3.746 logements de type location-vente (AADL) à Douera (Alger) où il a donné des instructions pour l'accélération de la cadence des travaux d'aménagement extérieur et de raccordement aux réseaux routier et de canalisations sanitaires", précise la même source.


Lire aussi: AADL: accélération du rythme des travaux et de suivi périodique des projets


M. Belaribi avait inspecté lundi les travaux de réalisation du projet de 3.259 logements AADL à Douera également.

Cette visite d'inspection fait suite à la réunion d'évaluation qu'il a présidée, en début de semaine, avec la directrice générale de l'urbanisme, de l'architecture et de la construction, et lors de laquelle a été présenté un bilan des projets réalisés et ceux en cours de réalisation pour 2021, notamment les travaux d'aménagement primaires et secondaires au niveau des pôles urbains.

Belaribi: accélérer la cadence des travaux d'aménagement des logements AADL
  Publié le : mardi, 30 mars 2021 14:07     Catégorie : Economie     Lu : 3 foi (s)   Partagez