Algérie-Koweit: les moyens de renforcer la coopération touristique évoqués

Publié le : mardi, 01 juin 2021 11:00   Lu : 29 fois

ALGER - Le ministre du Tourisme, de l'Artisanat et du Travail familial, Mohamed Ali Boughazi a évoqué, lundi, avec l'ambassadeur du Koweït en Algérie, Mohamed Ech-Choubou, les voies et moyens de renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine du tourisme, indique un communiqué du ministère.

Après avoir passé en revue avec l'ambassadeur du Koweït l'état des relations bilatérales, M. Boughazi a mis l'accent sur l'impérative "redynamisation et relance de l'accord de coopération touristique conclu en le concrétisant en un programme d'action en vue de faire progresser et promouvoir les relations de coopération et de partenariat dans les domaines du Tourisme, de l'artisanat et du Travail familial", précise le communiqué.

Le ministre a appelé, dans ce sens, à l'impératif de "jeter des passerelles solides de coopération, notamment en matière d'investissement touristique et hôtelier, et ce, à travers la promotion des offres disponibles dans ce domaine".

Pour sa part, l'ambassadeur du Koweït a exprimé "sa disposition à poursuivre l'action pour le développement des relations avec l'Algérie dans le domaine touristique et l'élargissement de ses domaines", mettant en avant, à cette occasion, "les atouts touristiques importants de l'Algérie".

Les deux parties ont réitéré, en outre, "l'importance de traduire les relations privilégiées liant les deux pays afin renforcer la coopération bilatérale et de la hisser pour englober tous les domaines, particulièrement touristique, et ce, au mieux des intérêts communs des deux pays frères", conclut le communiqué.

Algérie-Koweit: les moyens de renforcer la coopération touristique évoqués
  Publié le : mardi, 01 juin 2021 11:00     Catégorie : Economie     Lu : 29 foi (s)   Partagez