APLS: poursuite des attaques contre les forces d'occupation marocaines

Publié le : mardi, 09 mars 2021 09:45   Lu : 46 fois
APLS: poursuite des attaques contre les forces d'occupation marocaines

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés)- Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouis (APLS) ont poursuivi, lundi pour le 117e jour consécutif, leurs attaques contre les sites de retranchement de l'armée d'occupation marocaine au niveau du mur de sable, a indiqué un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué militaire rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "les unités de l'APLS ont mené de nouvelles attaques, dimanche et lundi, contre les positions distinctes de l'armée d'occupation marocaine".

"Dimanche, les unités avancées de l'APLS ont mené des attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine dans la zone d'Azemoul Oum Khamla (secteur Oum Drika)", a noté le communiqué.

Des bombardements ont également ciblé, lundi, les positions des forces de l'occupation marocaine dans la zone de Doumes (secteur Bekkari), ainsi que les zones Agouira Oum Abellal (secteur Mahbes) et Raous Legtitira (secteur Haouza)", ajoute la même source.

"Les unités de l'APLS ont bombardé également les positions des forces de l'occupation marocaine à la zone Agueraret Lahdid (secteur Farsiya)", conclut le communiqué.

APLS: poursuite des attaques contre les forces d'occupation marocaines
  Publié le : mardi, 09 mars 2021 09:45     Catégorie : Monde     Lu : 46 foi (s)   Partagez