Batna : la dépouille mortelle d’Abdelhaï Ben Boulaïd inhumée au cimetière de Bouzourane

Publié le : dimanche, 17 octobre 2021 17:09   Lu : 67 fois
Batna : la dépouille mortelle d’Abdelhaï Ben Boulaïd inhumée au cimetière de Bouzourane

BATNA- La dépouille mortelle d’Abdelhaï fils du chahid Mustapha Ben Boulaïd, décédé vendredi à l’âge de 72 ans, a été inhumée dimanche après-midi au cimetière de Bouzourane de la ville de Batna.

L’enterrement s’est déroulé en présence du secrétaire général du ministère des Moudjahidine et ayant-droits Omar Bensaâd, au côté du wali de Batna Toufik Mezhoud, du secrétaire de wilaya de l’organisation nationale des moudjahidine(ONM), Rahmani El Abed, du secrétaire général de l’organisation nationale des enfants de chouhada, Tayeb El Houari , de plusieurs moudjahidine et des proches du défunt.

Le défunt Abdelhaï est décédé vendredi des suites d'une longue maladie. Il était l’aîné des sept enfants laissés par Mustapha Ben Boulaïd dont une seule fille et quatre déjà décédés.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait adressé un message de condoléances à la famille du défunt.

"C'est le cœur triste et résigné devant la volonté d'Allah que j'ai appris la nouvelle du décès d’Abdelhaï Ben Boulaïd, fils du Chahid le héros Mustapha Ben Boulaïd, qui eut l'honneur de porter le nom d'un des symboles de la Révolution", a écrit le Président Abdelmadjid Tebboune, dans son message.

"Le défunt était fidèle au serment, issu d'une famille imprégnée de valeurs nationalistes, une famille révolutionnaire issue des Aurès, fière des sacrifices consentis et jalouse de sa partie, l'Algérie", conclut le président de la République.

Batna : la dépouille mortelle d’Abdelhaï Ben Boulaïd inhumée au cimetière de Bouzourane
  Publié le : dimanche, 17 octobre 2021 17:09     Catégorie : Régions     Lu : 67 foi (s)   Partagez