Chlef : 925 opérateurs économiques réquisitionnés pour assurer la permanence de l'Aïd

Publié le : mardi, 06 août 2019 16:06   Lu : 3 fois
Chlef : 925 opérateurs économiques réquisitionnés pour assurer la permanence de l'Aïd

CHLEF - Les services de la direction du Commerce de Chlef ont réquisitionné quelques 925 opérateurs économiques pour assurer la permanence lors des deux jours de l'Aïd El-Adha, a-t-on appris mardi de ces services.

"Quelques 925 opérateurs économiques dans plusieurs commerces, boulangerie (216), épicerie, restauration et boucherie (74) ont été mobilisés dans le cadre du programme de permanence spécial à l'Aïd El-Adha", a expliqué M. Ahmed Kouadri, chef de bureau de la qualité et des relations générales, se disant optimiste pour "la prise de conscience accrue chez les commerçants lors de types d'événements".

Plus explicite, le même responsable a indiqué que le nombre de boulangeries est supérieur à celui de l'Aïd El-Fitr (+17), et que trois (3) minoteries de la wilaya ont été mobilisées pour assurer la disponibilité du blé tendre au profit des boulangeries.

De surcroît, les citoyens peuvent s'enquérir des noms des opérateurs économiques réquisitionnés pour la permanence des deux jours de l'Aïd à travers une liste nominative qui sera publiée sur le site web de la direction du Commerce.

Afin de contrôler le taux de suivi du programme de permanence par les commerçants lors de cette fête religieuse, la direction du Commerce a mobilisé plusieurs agents, équipes de contrôle et inspecteurs devant veiller au respect du programme tracé par les opérateurs concernés.

Chlef : 925 opérateurs économiques réquisitionnés pour assurer la permanence de l'Aïd
  Publié le : mardi, 06 août 2019 16:06     Catégorie : Régions     Lu : 3 foi (s)   Partagez