Un plan de sécurité et de prévention pour les Vacances scolaires

Publié le : mercredi, 10 mars 2021 19:39   Lu : 1 fois
Un plan de sécurité et de prévention pour les Vacances scolaires

ALGER - La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a tracé un plan de sécurité et de prévention afin de sécuriser et accompagner les déplacements des familles et des élèves à l'occasion des vacances scolaires de printemps, prévues du 11 au 20 mars en cours, à travers l'ensemble du territoire de compétences de la Sûreté nationale.

La DGSN précise dans un communiqué que ce plan consiste en le renforcement de la présence des dispositifs sécuritaires au niveau des principaux axes routiers, des gares routières, des gares ferroviaires et des espaces de grande affluence, à l'instar des jardins publics et des lieux de loisir et de divertissement.

La DGSN a rappelé, à cette occasion, l'impératif respect du protocole sanitaire mis en place pour la prévention contre la Covid-19, notamment dans les lieux publics, appelant les usagers de la voie publique au respect du code de la route, particulièrement dans les conditions climatiques actuelles.

Les numéros vert 15 48 et de secours (17) ainsi que les liens Facebook et Twitter sont joignables 24h/24 pour tout signalement ou renseignement, rappelle la DGSN.

Un plan de sécurité et de prévention pour les Vacances scolaires
  Publié le : mercredi, 10 mars 2021 19:39     Catégorie : Société     Lu : 1 foi (s)   Partagez