M’sila: identification du corps repêché d’Oued Mitar à Boussaâda

Publié le : vendredi, 14 mai 2021 17:32   Lu : 26 fois
M’sila: identification du corps repêché d’Oued Mitar à Boussaâda

M’SILA - Les services de la protection civile de la wilaya de M’sila ont indiqué vendredi, que le corps repêché le matin par les équipes mobilisées pour la recherche des victimes des inondations qui ont frappé la wilaya récemment, a été identifié.

Il s’agit de T. Lakhdar, âgé de 49 ans, porté disparu après les inondations et qui était recherché depuis le 7 mai dernier à oued Boussaâda, après la découverte de son véhicule à oued Djnane roumi dans la même commune.

La même source a souligné que le corps sans vie retrouvé constitue la sixième et dernière victime des dernières intempéries, relevant que les recherches, engagées depuis plus de deux semaines dont les deux jours de l’Aid el Fitr, ont mobilisé des agents de la protection civile, spécialisés dans les recherches et des plongeurs venus des wilayas de Bordj Bou Arreridj, Batna et Bouira notamment.


Lire aussi: Intempéries: 5 morts à Médéa et à M'sila durant les dernières 24 h


La protection civile a également mobilisé, dans le cadre des opérations de recherches, des équipes cynotechniques spécialisées, avec des chiens détecteurs qui ont pu remonter la piste des victimes emportées par les crues.

La même source a rappelé que les inondations enregistrées dans la wilaya de M’sila, depuis deux semaines, ont engendré au total six (6) décès et que 60 personnes, encerclées par les crues dans leurs maisons et sur des routes ce jour là, ont été secourues.

 

 

M’sila: identification du corps repêché d’Oued Mitar à Boussaâda
  Publié le : vendredi, 14 mai 2021 17:32     Catégorie : Société     Lu : 26 foi (s)   Partagez